Ilona WOLTRING

« SAVOURER L’ART PLEINEMENT »

Exposition du 11 juin à la fin de l’été

Ilona Woltring est une artiste néerlandaise, qui aime particulièrement transmettre son savoir et sa passion pour l’art. Après ses études à la Rietveldacademie d’Amsterdam, elle fut donc durant trente-trois ans professeur d’art et de dessins, ainsi que conférencière invitée à l’académie de Tokyo au Japon, et à l’académie de Toronto au Canada.

Depuis quelques années, Ilona Woltring réalise ses propres œuvres. Elle dit d’ailleurs d’elle-même : « Maintenant, je peux enfin, moi-même, jouer avec l’art » Elle réalise des peintures, mais également des trompes l’oeil, des sculptures sur l’eau, ou encore des mosaïques. Pour ses installations, elle utilise des médiums et des techniques diverses : papier mâché, polystyrène, acrylique, liège, métal, bois, verre, corde, etc…

Ilona se réjouit d’avoir la possibilité de confronter les visiteurs de l’Annexe avec son œuvre et de les surprendre. A Saint-Avertin, elle exposera ses « projets d’art » à l’Annexe, mais elle égayera également le parc du jardin des Rives et les eaux du Cher par ses installations colorées et pleines de vie.

Les services en ligne
Haut de page Haut de page