Saison 2008-2009

Elisabeth DAVEAU

NORMALITE

Sylvie JAUBERT

La GIRAFE

Erik Mengal

Diego MOVILLA

 

Après une 1ère année remarquée dans ce nouvel espace dédié à la création contemporaine, j’ai le plaisir de vous convier à la découverte de la saison 2008-2009 qui, j’en suis certain, vous séduira de nouveau.


Télécharger le programme de l'Annexe 2008-2009

Au travers de ces quelques pages, je vous propose d’entrevoir l’univers des artistes invités.
La peinture tiendra cette année encore une place importante avec l’exposition d’Elisabeth DAVEAU, dont le vernissage se déroulera durant le weekend « Atelier Mode d’emploi ». L’Annexe accueillera également Sylvie JAUBERT, artiste-peintre installée à Paris.
Deux expositions seront consacrées à la photographie. La première sera collective. Antoine DUMONT et Guillaume LE BAUBE confronteront leurs regards sur un même thème. En mai, Erick MENGUAL nous fera partager sa vision poétique de notre ville. Précisons qu’il sera en résidence à L’Annexe les trois dernières semaines d’avril. En parallèle et comme l’an dernier, une exposition sera proposée par différentes structures locales (Maison des Jeunes, A.M.A.P., etc.) à la Maison des Rives sur un thème identique à celle d’Erick MENGUAL.
A noter qu’un des temps forts de cette saison consistera en la « Carte Blanche » laissée par la Ville au collectif LA GIRAFE Architectes. Cette exposition fera écho au thème de la Biennale d’art contemporain de Venise.
A ne pas manquer !
Enfin, dernier artiste à investir L’Annexe et le jardin des Rives, Diego MOVILLA nous présentera ses travaux les plus récents. En un mot : IRRESISTIBLE !

 

Jean-Gérard PAUMIER
Maire de Saint-Avertin
Conseiller Général
Vice Président de Tour(s)plus

Les services en ligne
Haut de page Haut de page