Festival des Horizons - 23 et 24 juin 2018

Après l’énorme succès d’Olivia Ruiz et de Tri Yann l’année dernière, le Festival des Horizons revient en force le samedi 23 et le dimanche 24 juin pour une 10e édition aux bonnes ondes contagieuses qui va encore chatouiller nos papilles, éveiller nos sens et nous faire rêver d’ailleurs.

Pour la deuxième fois, c’est le Domaine de Cangé et son cadre majestueux qui accueilleront les festivités tout le week-end. Certains spectateurs viennent parfois de loin pour humer l’atmosphère chaleureuse qui fleure bon le début de la période estivale et savourer des moments de partage incroyables entre les artistes et le public.

Cette année, le programmateur Joao Gonçalves a mitonné une recette particulièrement alléchante avec les mélodies ensoleillées et le groove contagieux de la chanteuse Ayo. La chanteuse d’origine allemande et nigériane, connue pour son tube « Down on my knees », propagera un maximum de bonnes ondes et de générosité sur la grande scène installée près du château.

Autre ambiance, autre horizon avec Dany Brillant qui a depuis toujours le regard rivé vers l’Amérique et la naissance du rock’n’roll. Le parc de Cangé sera transformé en parquet de danse géant le temps de son concert aux intonations « rock et swing ».  

Pendant deux jours, parents, enfants et amis profiteront également des stands de restauration du monde entier et des animations qui vont ponctuer deux jours de fête et de dépaysement garanti. D’autres groupes et d’autres surprises viendront compléter la programmation du festival, qui s’affirme comme l’un des événements les plus attendus du début d’été par le public de la métropole de Tours. Le week-end se clôturera en beauté avec l’incontournable feu d’artifice du Comité des fêtes qui fera briller le château de mille feux.

Festival des Horizons
Samedi 23 et dimanche 24 juin 2018
Samedi - 21h : Dany Brillant
Dimanche - 21h : Ayo
Domaine de Cangé
Gratuit

 

 

En juin 2017, pour la première fois depuis sa création, la 9ème édition du Festival des Horizons se déroulait au Domaine de Cangé.
Après Yuri Buenaventura, les Innocents, Raphaël, Ben l’Oncle Soul et Sanseverino, la scène installée aux abords du Château accueillait les membres du groupe Tri Yann et Olivia Ruiz.

Les services en ligne
Haut de page Haut de page