Festival des Horizons - 29 et 30 juin 2019

Samedi 29 juin
Cali
A partir de 20h
Domaine de Cangé
Entrée libre

-------------------------------------------

Dimanche 30 juin
Emir Kusturica
A partir de 20h
Domaine de Cangé
Entrée libre

 

Attachez vos ceintures… parés au décollage ?!... La 11e édition du Festival des Horizons vous garantit cette fois encore une bonne dose de dépaysement, d’agitation et de lâcher-prise.

Durant deux jours, tous les sens chamboulés par des sonorités, des saveurs et des mets venus d’ailleurs, les festivaliers vont pouvoir partager des découvertes inoubliables et des moments d’énergie pure !

Difficile de ne pas parler d’énergie lorsqu’on sait que l’adrénaline coule dans les veines du groupe The No Smoking Orchestra et de son chanteur, le célèbre cinéaste Emir KUSTURICA. Une fanfare qui a fait de la fusion des styles et des sens une véritable marque de fabrique et une machine à danser.

Avec CALI à la barre, préparez-vous à embarquer pour un voyage surréaliste : des tubes en pagaille à fredonner à tue-tête, des moments d’émotion intense et des litres de transpiration pour le chanteur habitué à se donner corps et âme en concert.

Pendant tout le week-end, le public pourra également choisir de déambuler entre différents stands proposant  de la restauration inspirée des cuisines du monde, des jeux, de l’artisanat, des invités exceptionnels, le tout dans le cadre idyllique du domaine de Cangé.

Et comme le veut la tradition, un spectacle pyrotechnique flamboyant, offert par le Comité des Fêtes,  viendra apporter sa touche de féérie au Château et clôturer de mille feux ce Festival 2019 !

Les services en ligne
Haut de page Haut de page